Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Résultats] [Groupe 30] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Groupe 30] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/12/2025 à 17:25:21
Alors, je finis le travail à 19h, donc ça va pas être possible pour moi avant, sauf sur mes jours de repos mais en ce moment je suis très occupée avec les fêtes :')
Donc je serai plutôt dispo le 6 dans l'aprem ou bien le 7 mais le matin puisque je travaille l'aprem ensuite :') Sinon! Je serai à l'école sur la semaine du 12 janvier et là je pourrais tenter de passer avant 19h30 :3 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Groupe 30] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/12/2025 à 20:36:27
Je suis également dispo le mercredi 7 janvier
|
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2025 à 10:50:51
Coucouu
Désolée de mes retards pour répondre, Noël oblige Le 6 je suis dispo à partir de 17h45 seulement je sais pas si ça va ? Le 7 je peut y être entre 11h50 et 12h30 ou sinon l’après midi. Ou bien la semaine du 12 janvier ça ne me pose pas de problèmes. :3 J’ai également fait l’aventure de la cabane hurlante
Signature à venir…
|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/12/2025 à 12:46:15 Bonjour !
Noël oblige aussi, j'ai été un peu plus occupée que prévue, mais me voici ! Comme je l'avais annoncé la dernière fois, je viens pour faire un petit récap de votre avancée et vous donner une date finale pour votre aventure ! Commençons par le récap :
Étape 3 : Je n'ai vu aucune preuve passer pour cette étape aussi. Étape 4 :
Je sais que pendant les fêtes de fin d'année c'est toujours plus difficile de trouver du temps, donc je vous donne une petite rallonge. Vous avez jusqu'au 14 janvier 23h59 (heure française) pour poster vos preuves sur ce topic. À bientôt ! |
|
|
Créé : 06/01/2026 à 14:10:45
Hello! Désolée du retard, je vais me rattraper !
Du coup pour l'IRC vous êtes dispo quand sur la semaine du 12 ? :3 |
|
|
Créé : 06/01/2026 à 19:03:30 - Modifié : 13/01/2026 à 18:53:29
Coucouu !
T’inquiète pas du retard ça arrive :3 Pour la semaine du 12 ça peut être : - lundi entre 17h et 19h - mardi entre 18h et 19h - mercredi entre 14h et 18h - jeudi entre 17h et 19h - vendredi si vraiment c’est nécessaire, dans l’après midi - samedi dans l’après midi - dimanche quand vous voulez jusqu’à 19h J’espère qu’on trouvera quelque chose qui colle pour tout le monde ! D’autre part, j’ai décidé d’avancer un peu dans les défis : Étape n°2 :j’ai remis le tableau pour qu’il soit plus accessible et, je commencerai personnellement cette semaine pour cette étape
Étape n°3 :propositions remplacées par un tableau récapitulatif
Voilà c’est tout !!
Signature à venir…
|
|
|
Créé : 08/01/2026 à 21:28:26 - Modifié : 08/01/2026 à 22:38:45
Helloo!
Pour les horaires je peux être là sur les créneaux de Lucyanha, à peu près, se serait plutôt 18h pour ma part sauf le mardi, le mercredi aprèm je peux pas, par contre le vendredi aprèm oui et le weekend je ne suis pas là :3 Et je suis d'accord avec tes propositions c'est super! Pour le défi "Faire allusion à son groupe dans son profil" : voici! Etape 2
- Partage ton coup de coeur - Rêver, Vivre, Partager - Bureau de la molducratie Etape 3
Mary, petite question, comme je fais parti de l'équipe des TBs, est-ce que ça compte si le sonorus a été envoyé ici ou est-ce qu'il faut un MP à quelqu'un de l'équipe des TBs ? :3 Je continuerai d'éditer pour les autres défis! |
|
|
Créé : 11/01/2026 à 15:04:38 - Modifié : 11/01/2026 à 19:00:16
Parfait Ellie ! J’attends la validation de Callixte pour commencer l’étape 3, mais j’ai avancé l’étape 2 et j’ai regroupé mes preuves pour cette étape et les tiennes dans le tableau au dessus.
EDIT : j’ai envoyé le sonorus ! preuve
Signature à venir…
|
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/01/2026 à 19:18:44
Cucu,
je passe en coup de vent pour répondre, je suis libre à partir de 20h. je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup ... Si jamais, je peux me libérer le mardi jusqu'à 16H. Mais genre passer 3 minutes de mon téléphone, pas plus ... |
|
|
Créé : 12/01/2026 à 18:05:23 - Modifié : 12/01/2026 à 18:52:38
Okay, moi je peux passer entre 11h et 12h mardi, mais sinon pas avant 18h malheureusement. À voir avec Ellie.
Sinon, j’ai vu qu’il n’y avait pas eu de relance dans tire-moi le portrait depuis un petit moment, cela risque de nous empêcher de poster dans ce topic. Pour la section histoire de Pouldard12, je propose donc que l’on aille plutôt par ici si vous êtes ok ? Si oui j’ai déjà ma preuve ![]() De plus, j’ai édité mon précédent message afin d’avoir un tableau pour l’étape 3 également, comme ce vous pouvez poster vos preuves ici directement et je me chargerai de les récapituler dès le tableau.
Signature à venir…
|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/01/2026 à 16:15:41 - Modifié : 22/02/2026 à 21:00:34
|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| 75 | 0 | 45 | 35 |
![[Avatar]](https://imgur.com/LbqvRmO.png)

Et malgré nos difficultés d’organisation, ça m’a beaucoup plu ! J’ai découvert plein d’endroits du château où je n’avais pas mis les pieds !| . . . | . . . |
![[Avatar]](https://i.imgur.com/hUlZAxJ.png)

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5